Interrupteur fin de course IMO, tête de détecteur long
- Bon rapport qualité / prix
- Livré monté
- Avec 1 contact NO et 1 NC
- Tension max. : 400V
- Courant max. : 10A
- Dimension (HxLxP) : 104.5 à 163.5x30.8x40 mm
- Matière : Technopolymère
- Contact : 1 NO / 1 NC
- Bornier de raccordement : A vis
- Section de fil : de 0.5 mm à 2.5 mm
- Indice de protection : IP67
- Force d’actionnement : 0.07 Nm
- Utilisation max : 3600 actions par heure
- Durée de vie : 20 000 000
- Température de fonctionnement : -25° à +80°
- Norme : EN 60529
Interrupteur fin de course complet, tête de détecteur long IMO LRC5A21
Mettez notre sélection de fin de course IMO pour le contrôle d'un équipement électrique ou la création d'une sécurité mécanique. Retrouvez l’interrupteur fin de course avec tête de détecteur long LRC5A21 IMO.
Capteur fin de course à tête de détecteur long IMO
L’intégralité des fins de course IMO sont certifiés EN 60529. Notre sélection de fin de course IMO peut être installé dans un milieu où la température ambiante est comprise entre -25° et +80°.
Cet interrupteur fin de course IMO a pour profonde 30.8 mm, largeur 30.8 mm, sa hauteur totale est de 192.5 mm
Le capteur fin de course IMO est livré complet, avec un corps réceptacle et une tête de détecteur long. Etant composé en technopolymère, le fin course IMO bénéficie d’une forte résistance face au choc mécanique et température.
Le boitier de l’interrupteur fin de position IMO est équipé d’un obturateur permettant d’insérer un câble électrique.
L’aménagement de ce fin course IMO est possible en milieu humide ou extérieur, grâce à son étanchéité IP67.
Le fin de course inclus un contact ouvert au repos et un contact fermé au repos, avec des bornes de raccordement à vis pouvant accueillir des fils de section 0.5mm² à 2.5 mm².
La force d’actionnement du contacteur fin course IMO est de 0.07 Nm.
Le fonctionnement de fin de course IMO permet 3600 actions par heure, sa durée de vie est de 20 000 000 actions.
Fin de course complet IMO
Livré complet, cet interrupteur fin course IMO se compose d’une tête de détecteur long, d’un corps avec un contact NO et un contact NC.
L’aménagement de ce contacteur fin de course IMO est parfaitement adapté pour un automatisme. Que ce soit pour un volet roulant, une motorisation de portail ou une machine industrielle automatisée, ce fin de course IMO sera le dispositif idéal.
Cet interrupteur fin de course IMO a pour rôle de détecter la position d’un objet, il peut également servir à interrompre ou activer un circuit électrique lorsqu’il est enclenché.
L’activation, l’arrêt ou la détection se réalise dès que l’interrupteur de fin de course IMO rentre en contact avec un objet.
EAN | 8018851383922 |
---|
Voir plus d'infos
IMO est une entreprise fondée en 1972 en Angleterre, spécialisée dans le contrôle industriel, sa filiale française nait en 2004 par le rachat de Jeambrun Automation SAS. Avec près de 40 ans d'expertise, IMO propose aujourd'hui un catalogue produit contenant l’essentiel des références nécessaires à vos installations industrielles telles que les contacteurs, relais, boutons et voyants, sectionneurs et variateurs de vitesse.