Interrupteur Différentiel 2P IMO
Interrupteur Différentiel 2P IMO
- Bon rapport qualité / prix
- Robuste et fonctionnel
- Raccordement à vis imperdable
- Tension d’emploi : 240V.
- Calibre : 40A et 63 A.
- Différentiel : 30 mA.
- Type : A et AC.
- Nombre de pôles : 2P.
- Raccordement: A cage à vis.
- Section de câble rigide : Maximum 35 mm².
- Section de câble souple : Maximum 25 mm².
- Dimension de dénudage : 12mm.
- Domaine d’application : Domestique Tertiaire.
- Certification : IEC 61008-1.
- Dimension : 2 modules.
- Alimentation : Par le bas.
Interrupteur differentiel à vis modulaire IMO
La sélection d’appareillage de protection modulaire IMO est spécialement adaptée pour des installations électriques industrielles. Retrouvez notre série d’interrupteur différentiel à vis IMO.
Interrupteur differentiel 30mA IMO
Cet assortiment d’interrupteur differentiel type A et AC IMO est certifié IEC 61008-1. La norme européenne assure la fiabilité et la qualité de cet équipement de protection électrique.
La gamme de différentiel type A ou AC IMO intègre des bornes de raccordement à visser, chaque cage à vis d’un interrupteur différentiel 30mA monophasé IMO permet le câblage d’un fil rigide de section maximal de 35 mm² ou souple de section inférieur à 25 mm². L’alimentation de cette série d’interrupteur différentiel mono IMO doit se faire par le bas.
L’agencement d’un interrupteur différentiel type A AC IMO peut se réaliser à l’intérieur d’un coffret électrique ou dans une armoire, il doit être installé sur un rail DIN.
Cette panoplie de différentiel type A ou AC IMO est pourvu d’un pouvoir de coupure de 10000 A. La sélection d’interrupteur différentiel monophase IMO est disponible en type A ou AC, avec un calibre au choix de 40A ou 63A, chaque modèle intègre un différentiel de 30mA.
Interrupteur différentiel type A ou AC IMO
L’offre d’interrupteur différentiel type A et AC IMO assure la protection des personnes pouvant rentrer en contact avec l’installation électrique.
Cet interrupteur diffrentiel monophasé IMO s’emploi afin d’assurer la détection de fuite de courant, dès que le défaut est détecté le dispositif de protection électrique coupe l’électricité pour les circuits raccordés en aval.
Le placement d’un interrupteur differentiel 2P IMO se positionne en amont d’une rangée de disjoncteurs, la gamme de differentiel IMO convient particulièrement pour des installations en monophasées 230V.
Pour garantir la protection des utilisateurs tout en étant conforme à la norme en vigueur, il est indispensable de monter un interrupteur différentiel monophasé IMO dans un tableau équipé de disjoncteurs.
La série d’interrupteur différentiel type A B10R20-40/30-A, B10R200-63/30-A IMO convient pour des circuits électriques où les équipements électriques nécessitent un courant alternatif ou continu, la série d’interrupteur différentiel type AC B10R20-63/30, B10R20-40/30 IMO convient uniquement des circuits nécessitant un courant alternatif.
Pour la panoplie d’interrupteur différentiel 63A B10R20-63/30-A, B10R20-63/30 IMO, les disjoncteurs modulaires présents en aval ne doivent pas excéder un calibre cumulé supérieur à 126A, il est de 80A pour la sélection d’interrupteur différentiel 40A B10R40-40/30, B10R40-40/30-A IMO.
Nombre de pôles | 2 |
---|
Voir plus d'infos
Livré vers
IMO est une entreprise fondée en 1972 en Angleterre, spécialisée dans le contrôle industriel, sa filiale française nait en 2004 par le rachat de Jeambrun Automation SAS. Avec près de 40 ans d'expertise, IMO propose aujourd'hui un catalogue produit contenant l’essentiel des références nécessaires à vos installations industrielles telles que les contacteurs, relais, boutons et voyants, sectionneurs et variateurs de vitesse.