- Bon rapport qualité / prix
- Conforme EN 60898
- Compatible en industrie
- Tension d’emploi : 240V.
- Calibre : 40A et 63 A.
- Différentiel : 30 mA.
- Type : A et AC.
- Nombre de pôles : 2P.
- Raccordement: A cage à vis.
- Section de câble : Maximum 25 mm².
- Dimension de dénudage : 12mm.
- Domaine d’application : Domestique Tertiaire.
- Certification : IEC 61008.
- Dimension : 2 modules.
- Alimentation : Par le bas.
- Durée de vie mécanique : 20 000 cycles.
- Durée de vie électrique : 4 000 cycles.
Interrupteur differentiel monophasé 30 mA Noark
Retrouvez notre gamme d’appareillage modulaire Noark pour vos installations électriques monophasés et triphasés. Découvrez cette série d’interrupteur différentiel monophasé Noark Ex9L-N.
Interrupteur differentiel 30mA NOARK
Le catalogue d’interrupteur differentiel type A et AC monophasé NOARK est certifié IEC 61008, cette certification permet de confirmer la qualité et fiabilité de cette gamme d’appareillage modulaire de protection.
La série de différentiel type A ou AC NOARK est équipé de bornes de connexions à vis. Les cages à vis de chaque interrupteur differentiel 30mA monophase Noark admet l’insertion de fil électrique souple ou rigide allant de 1 mm² à 25 mm².
Le raccordement de cette panoplie d’interrupteur différentiel mono Noark est à alimenter par le bas, la partie haute doit être réservée pour la distribution des disjoncteurs.
Avec un pouvoir de coupure de 6000A, cette gamme de différentiel type A ou AC Noark est à monter dans un tableau électrique. Plus précisément un interrupteur différentiel type A AC Noark se place sur un rail DIN.
La sélection d’interrupteur différentiel monophase NOARK est disponible en type A ou AC, avec un calibre au choix de 40A ou 63A, chaque modèle intègre un différentiel de 30mA.
Chaque interrupteur différentiel 30ma Noark a une résistance mécanique de 20 000 opérations et de 4 000 opérations électrique.
Interrupteur différentiel type A ou AC NOARK
Cette gamme d’interrupteur différentiel type A et AC NOARK permet de garantir la protection des usagers ayant un risque de contact avec une installation électrique.
L’interrupteur diffrentiel monophasé NOARK est spécialement dédié pour détecter une fuite de courant électrique. En cas de détection, l’interrupteur differentiel sectionne l’électricité sur l’aval du circuit où il est installé.
L’aménagement d’un interrupteur differentiel 2P NOARK doit être réalisé en amont d’un ou plusieurs disjoncteurs. L’installation de la gamme de differentiel NOARK convient principalement pour une tension de 230V en monophasé.
Dans le but d’assurer la protection des personnes et afin d’être conforme à la norme en vigueur, il est obligatoire d’installer un interrupteur différentiel monophasé NOARK dans un tableau équipé de disjoncteurs.
La série d’interrupteur différentiel type A 108351, 108350 NOARK convient pour des circuits électriques où les équipements nécessitent un courant alternatif ou continu, la série d’interrupteur différentiel type AC 108315, 108316 NOARK convient uniquement pour des circuits alternatifs.
Pour la panoplie d’interrupteur differentiel 63a 108316, 108351 NOARK, les disjoncteurs modulaires présents en aval ne doivent pas excéder un calibre cumulé supérieur à 126A, il est de 80A pour la sélection d’interrupteur différentiel 40A 108350, 108315 NOARK.
Differentiel | 30 mA |
---|---|
Connexion | A vis |
Nombre de pôles | 2 |
Gamme | EX9 |
Voir plus d'infos
Livré vers