Relais thermique pour contacteur TeSys LC1D, réglable de 1,2 à 1,6A
- Marque leader
- Robustesse et facile à installer
- Gamme incontournable en indus
- Réglage thermique disponible de 1 à 1,6 A.
- Différentiel à bilames.
- Bornier : A vis.
- Section de raccordement pour alimentation : 1 à 6 mm² en rigide ou 1.5 à 10 mm² en souple (couple de serrage 2.5 N.m).
- Section de raccordement pour la partie commande : 1 à 2.5 mm² (couple de serrage 1.7 N.m).
- Nombre de pôle : 3.
- Contact 1 NO + 1 NC.
- Empattement : 2,5 modules.
- Dimensions (LxHxP) : 45x66x70 mm.
- Montage sous un contacteur LC1D.
- EN 60947.
Relais thermique protection moteur Schneider Electric
Protégez votre moteur triphasé en y associant un relais thermique Schneider Electric, une solution disponible dans notre gamme de protection thermique pour moteurs LRD Tesys Schneider Electric.
Relais thermique LRD Tesys Schneider Electric
Le dispositif de protection thermique moteur électriques monophasés ou triphasés LRD Tesys Schneider Electric, chaque relais thermique Schneider est compatible avec tous les contacteurs de 9A et 18A de la série LC1D fabriqués par LRD Schneider Electric Tesys.
Ce relais contacteur thermique 220v 380v LRD Schneider Tesys est équipé d'un contact NO (Normalement Ouvert) et d'un contact NC (Normalement Fermé), offrant ainsi une sécurité fiable.
L'installation d’un relais de surcharge thermique Tesys LRD Schneider Electric, qu'elle soit destinée à des moteurs triphasés ou monophasés, est simple et pratique : il suffit de positionner le relais protection thermique moteur electrique Tesys Schneider Electric LRD directement sous un contacteur LC1D de la série Schneider Electric et se fixent par vissage.
Pour assurer une protection optimale, le relais protection moteur Tesys Schneider LRD de cette série est doté d'un curseur permettant de régler le calibre du dispositif. Sur la face avant du relais thermique tripolaire Schneider Electric Tesys LRD, un bouton reset ainsi qu’un bouton stop est présent.
Les dimensions du relais triphasé Schneider Electric LRD Tesys sont de 45 mm de largeur 66 mm de hauteur et 70 mm de profondeur.
Chaque borne de puissance d’un relais protection thermique Schneider LRD Tesys permet l’insertion d’un fil rigide de 1 à 6 mm² ou fil souple de 1.5 à 10 mm², le couple de serrage doit être de 2.5 N.m pour ces borniers.
Les bornes de raccordement liées à la télécommande du protection thermique moteur electrique monophasé et triphasé Schneider Tesys LRD admettent des fils rigide ou souple d’une section comprise entre 1.5 mm² et 2.5 mm², le couple de serrage doit se faire à 1.7 N.m.
Relais contacteur thermique Schneider Electric LRD Tesys
La protection thermique moteur triphasé et monophasé Tesys LRD, parfaitement compatible avec les modèles compacts LC1D, se distingue par sa facilité de montage direct sous le contacteur, sans nécessiter d'accessoires supplémentaires.
Connu aussi sous le nom de relais de surcharge thermique, le relais triphasé Schneider Electric LRD joue un rôle crucial dans la protection des moteurs.
Le relais contact thermique Schneider Electric Tesys permet de protéger un moteur contre les surcharges et prévient les risques en cas de défaillance au démarrage.
Ce relais contacteur thermique Schneider LRD se caractérisent par un grand choix de modèle afin de sélectionner au mieux le réglage thermique selon le moteur.
La combinaison de qualité et fiabilité du relais de surcharge thermique Schneider Tesys assure une solution optimale pour la protection des moteurs dans diverses applications industrielles.
Disponible mondialement, cette gamme de relais protection thermique moteur electrique Tesys Schneider Electric est conforme à plusieurs normes internationales telles que l'IEC, UL, CSA, CCC, EAC et les normes maritimes.
De plus, le relais protection moteur LRD Schneider Electric est certifié Green Premium, garantissant sa conformité aux directives environnementales RoHS et REACH.
Relais thermique LRD06 TeSys Schneider Electric : Ce relais protection thermique moteur LRD06 Schneider Electric Tesys offre un pas de réglage thermique de 1 à 1,6 A. Le relais pour contacteur thermique LRD06 Schneider Tesys permet de protéger les moteurs de 0.25-0.55 kW à 400V. Le montage de ce relais de protection thermique Schneider LRD06 Tesys doit se faire directement à un contacteur Tesys, plus précisément il est compatible avec les contacteurs LC1D09 et LC1D18 (LC1D12 LC1D25 LC1D32 LC1D38)
Gamme | TeSys |
---|---|
EAN | 3389110346763 |
plage de reglage thermique | 1,2 à 1,6A |
Tension alimentation | 690V |
Largeur (mm) | 45 |
Profondeur (mm) | 70 |
Voir plus d'infos
Livré vers