Variateur de vitesse entrée triphasée / sortie triphasée 2,2kW
Variateur de vitesse entrée triphasée / sortie triphasée 2,2kW
- Bon rapport qualité / prix
- Affichage digital
- Montage sur plaque de fond et rail DIN
- Tension d’entrée : 380V triphasée.
- Tension de sortie : 3x380V triphasée.
- Courant d’entrée : 5.8A.
- Courant de sortie : 5.5A .
- Puissance : 2.2 kW.
- Indice de protection : IP20.
- Affichage : Digital.
- Section de fil : 1.5 mm².
- Dimensions (hxlxp) : 185x80x140.5 mm.
- Montage : Sur Plaque ou rail DIN.
- Garantie : 2 ans.
Variateur de vitesse triphasé triphasé 2,2 KW IMO
Contrôler votre moteur électrique, à l’aide d’un variateur de vitesse IMO disponible en monophasé et triphasé de puissance allant de 0.4kW à 7.5kW. Retrouvez le variateur de fréquence triphasé 2.2KW IMO
Variateur de vitesse moteur 380V IMO
Ce variateur de tension tri IMO doit être alimenté en 380V, la tension de sortie de la panoplie de convertisseur de fréquence triphase IMO est de 380V.
Le variateur de vitesse moteur 380V triphase IMO est compatible avec les moteurs d’une puissance de 2200 W.
Le variateur de puissance 380V triphasé IMO se câble avec des borniers à vis, les fils électriques à utiliser doivent être de section 1.5 mm².
Avant de raccorder le variateur de vitesse moteur triphasé IMO au moteur, il est nécessaire que le câblage du démarrage soit en étoile.
Le montage du variateur de vitesse pour moteur 380V IMO peut se réaliser sur une plaque de fond ou sur un rail DIN, de plus il a un indice de protection IP20.
Sur la façade avant du variateur moteur 400V tri IMO se trouve un écran analogique et un potentiomètre, ce qui permet de programmer le produit mais également de le contrôler.
Le convertisseur de fréquence triphasé IMO inclut la fonction de sécurité STO, cette option sert à garantir que nulle énergie génératrice soit transmise à l’équipement, afin que tout démarrage involontaire du moteur ou du variateur de vitesse IMO soit éviter.
En option, il est possible de sélectionner le type de programmations pour le variateur de fréquence tri IMO.
Programmation variateur de vitesse triphasé IMO en contrôle direct : La commande du moteur s'effectue directement en face avant du variateur moteur 400v IMO (marche, arrêt, vitesse).
Programmation variateur de fréquence triphasé IMO en contrôle déporté : La commande du moteur se réalise à l’aide d’un boitier de contrôle déporté (marche avant/arrière, arrêt, vitesse), produit disponible ici.
Programmation variateur de tension triphasé IMO en contrôle mixte : La commande du sens du moteur se réalise grâce à un boitier de contrôle déporté (marche avant/arrière, arrêt), la vitesse de rotation se contrôle à l’aide du potentiomètre présent sur la face avant du variateur 380V IMO.
Variateur de vitesse 400V IMO
L’installation d’un variateur de tension tri 380V IMO sert à commander un moteur électrique asynchrone triphasé.
Comme expliqué plus haut, le branchement moteur électrique doit être en étoile, pour que le variateur de puissance triphasé 380V IMO soit compatible.
Le variateur de vitesse moteur tri 400V IMO convient à plusieurs applications, notamment pour des équipements industriels. La plupart des moteurs asynchrones ont une vitesse de rotation constante, à l’aide du convertisseur de fréquence 380V triphasé IMO, la variation de la vitesse est facilement possible.
La commande du variateur de vitesse pour moteur universel 400v IMO est possible grâce au potentiomètre et claver situés en façade. Le contrôle du variateur de fréquence tri tri IMO peut également se réaliser à l’aide d’une télécommande en déporté.
Le variateur moteur 380v triphase IMO permet la sélection du sens de rotation du moteur entre marche avant ou marche arrière, il permet aussi de varier la vitesse de rotation du moteur.
Vous avez besoin d'un variateur de vitesse d'une autre puissance ! Contactez nous.
Equivalence | SV0022S100 |
---|---|
EAN | 5056207461897 |
Puissance | 2.2 kW |
Indice IP | IP20 |
Dimensions | 185 x 140 x 80 mm |
Largeur (mm) | 185 |
Hauteur (mm) | 140 |
Profondeur (mm) | 80 |
Voir plus d'infos
IMO est une entreprise fondée en 1972 en Angleterre, spécialisée dans le contrôle industriel, sa filiale française nait en 2004 par le rachat de Jeambrun Automation SAS. Avec près de 40 ans d'expertise, IMO propose aujourd'hui un catalogue produit contenant l’essentiel des références nécessaires à vos installations industrielles telles que les contacteurs, relais, boutons et voyants, sectionneurs et variateurs de vitesse.