- Marque française
- Centrale connectée sans fil
- Domotiser une installation
-
Caractéristiques :
- Référence : Yokis 5454495
- Alimentation : Prise secteur 230V
- Fréquence : 50Hz
- Puissance : 1.4W
- Dimension HxLxl : 27 mm x 80 mm x 60 mm (hors antenne)
- Porté : 250 m (maximum dans une pièce de 100 m²)
- Indice de protection : IP40
- Télévariateur encastrable radio : MTV500ER
- Télérupteur modulaire radio 2000W : MTR2000MRP
- Télérupteur encastrable radio 2000W : MTR2000ERP
- Télérupteur encastrable radio 2000W avec antenne : MTR2000ERPX
- Micromodule volet roulant radio : MVR500ERP
- Émetteur radio : E2BP et E2BPP
- Kit simple allumage POWER : KITRADIOSAP
- Kit va-et-vient standard : KITRADIOVV - Référence arrêté et remplacé par le kit KITRADIOVVP (lien ci-dessous)
- Kit va-et-vient POWER : KITRADIOVVP
- Télécommande murale 1 touche : TLM1T45P
- Télécommande murale 2 touches : TLM2T45P
- Télécommande amovible : TLC2TP(2 touches) et TLC4CP(4 touches)
Compatibles avec :
Yokis Hub Yokis 5454495
La gamme micromodule télérupteur de la marque Yokis permet d’avoir une commande ergonomique pour contrôler plusieurs équipements d’un logement. Découvrez les fonctionnalités du Yokis hub.
Maison connecté avec le Yokis hub.
Le hub domotique Yokis doit se brancher sur une prise secteur raccordée à la même installation électrique que les micromodules radio, afin de commander à distance des éclairages et équipements électriques, le hubYokis doit être connecté à un modem avec un cordon Ethernet.
Le Yokis hub pour tablette et smartphone est compatible avec tous les micromodules radio Yokis (minimum version 5 ; maximum 10 micromodules), pour contrôler la marche des micromodules Yokis, il est nécessaire d’installer l’application YnO.
Une fois que le Yokis hub est brancher sur secteur et raccordé à un modem, il suffit plus qu’à le connecter aux micromodules radio.
Pour assurer la connexion du Hub Yokis, il faut simplement appuyer sur le bouton appairage pendant 3 secondes, ensuite il faut appuyer de nouveau sur le même bouton une fois, puis sur les boutons « connect » de chaque micromodule Yokis. (Attention en mode bus, il ne faut appareiller que le premier micromodule).
Pour quitter le mode, il suffit d’appuyer trois secondes sur le bouton appairage du Yokishub.
Commander une maison à distance avec le hub Yokis
Le Yokis hub 5454495 conçus par le fabricant français peut se mettre en place dans un logement, ou dans un bâtiment professionnel.
Le hubYokis permet de rendre l’installation électrique d’une maison connecté. Grâce à cet appareil domotique wifi, vous pouvez commander plusieurs points lumineux d’un même logement, ainsi que des équipements électrique en utilisant simplement l’application YnO Yokis sur votre téléphone portable ou une tablette.
Avec le Yokis hub, il est possible d’utiliser des micromodules centralisés et de commander des scénarios, ce matériel Yokis permet également de configurer et dupliquer des émetteurs et télécommandes sans fil.
Ce Yokishub domotique permet également de gérer les droits d’accès de personnes tiers, il est donc possible d’accorder un accès total ou partiel à un utilisateur. (Jardinier, Baby-sitter…)
Le Yokis hub domotique doit être connecté à des micromodules Yokis radio, il est compatible avec tout type de module Yokis.
Ceux Yokis hub connecté permet de contrôler des matériels électriques équipés de micromodule Yokis dans un rayon de 250 mètres.
Le hub IP/radio Yokis peut s’installer dans un logement neuf ou ancien, il est juste nécessaire d’avoir une connexion internet.
Yokis allie particulièrement technologie, ergonomie, économie et sécurité !
Une notice Yokis hub et un schéma d’installation sont disponibles en téléchargement sur notre site.
Pour consulter toutes les notices, schémas de câblage et guides d'installations des micromodules Yokis, télécharger l'application Yokis sur smartphone.
EAN | 3760054544956 |
---|
Voir plus d'infos